CMP Solutions Mécaniques Avancées

Nous savons ce que vos produits signifient pour vous et vos clients. Nous croyons que l’Amérique du Nord est une alternative viable à la fabrication à l’étranger. Nos méthodes de production allégée permettent à nos clients de réaliser des avantages concurrentiels ici à la maison. Nous croyons qu’il est efficient et efficace constament procéder à la réingenerie des procédés afin de réduire les coûts, et non pas de ressourcer. Nous croyons que nos clients peuvent et vont bénéficier de ressources compétentes locales qui peuvent s’adapter rapidement à l’évolution des besoins.

CMP offre des solutions rentables pour nos clients dans un large éventail d’industries en Amérique du Nord. Avec des usines à la fine pointe de la technologie dans d’importantes régions d’Amérique du Nord, CMP offre le temps, la flexibilité, le soutien et des avantages de coûts que seul un fournisseur local peut offrir.

CMP comprend et offre les avantages que la localisation peut offrir. Avec des niveaux plus élevés de contrôle et des canaux plus larges de la communication, nous offrons des délais de livraison rapides et un accès plus rapide aux marchés pour vos produits. Nous comprenons les nombreux règlements et conformité de la qualité que vos produits doivent satisfaire afin de réussir, nous maintenons un haut niveau de confidentialité afin de protéger et de promouvoir vos innovations et ainsi conserver votre avantage concurrentiel.

Notre Force est Notre Personnel. Pour desservir notre clientèle diversifiée, nous employons plus de 300 professionnels compétents et hautement qualifiés dédiés à la conception et au processus de fabrication.

Technologiquement au-dessus des autres. CMP a investi dans le maintien des installations à la fine pointe de la technologie avec des équipements de fabrication de précision. De pliage automatisé, de soudure robotisé ainsi que des installations de peinture respectueux de l’environnement.

CMP Advanced Mechanical Solutions

We know what your products mean to you and your Customers. We believe that North America is a viable alternative to manufacturing offshore. Our lean manufacturing methods allow our Customers to realize competitive advantages right here at home. We believe it is efficient and effective to re-design in order to reduce cost, not re-source. We believe that our Customers can and will benefit from local, skilled resources who can quickly adapt to changing needs.

CMP provides profitable solutions for our customers across a broad range of North American industries. With state-of-the-art facilities in important regional locations within North America, CMP offers major time, flexibility, support and cost advantages that only a local supplier can consistently provide.

CMP understands and delivers the benefits that onshoring has to offer. With higher levels of control and broader channels of communication, we provide fast lead times and quicker access to markets for your products. We understand the many regulations and quality compliances that your products must meet in order to be successful we maintain a high level of confidentiality to protect and foster your innovations to keep your competitive edge.

Our Strength is Our People. To service our large and diverse Customer base we employ over 500 qualified and highly skilled professionals dedicated to the entire design and manufacturing process.

Technologically Above the Rest. CMP has invested in maintaining state-of-the-art facilities with modern, advanced precision manufacturing equipment. From automated bending to robotic welding and environmentally friendly painting facilities.